5 jours sous tente, dans un groupe mélangé d’adultes, d’adolescents, d’enfants,… aider à la vie du groupe, participer à la vie des chevaux, avoir des activités organisées en petit groupe, en fonction des compétences, des désirs, des disponibilités. Etre encadré par nos célèbres et efficaces « ados aidants », par une petite équipe soudée depuis de longues années

MONTAGE DU CAMP LE 13/7/2021 VERS 14 H 00 ! Bienvenue à toutes les bonnes volontés

2 randonnées en 2021 :

L’arrivée se fait à 9 h 30 le premier jour, et la fin de la rando est prévue vers 18 h 00

INSCRIPTION (UNIQUEMENT AU MOYEN DU FORMULAIRE)

Formulaire d’inscription à la rando de juillet

Formulaire d’inscription à la rando d’aout

COVID

Voir la page COVID de notre site. Nous demandons à chaque participant de réaliser par vous-même et chez vous un autotest avant de venir à la rando familiale le premier jour. Vous ne viendrez que si le résultat du test est négatif (pas de contamination…)

Prix : 275 €

Pour les adolescent.e.s qui participent à cette activité comme « aidant », et qui participent à une rando « ado », nous demandons juste un défraiement de 50 € pour la nourriture et l’hébergement lors du stage. Contactez-nous pour vérifier si votre ado est éligible.

Si vous souhaitez faire partie de notre équipe d’adultes aidants, contactez-nous. Il y a du boulot à partager pour les activités, en cuisine,….

Nous vous demanderons le paiement d’un acompte de 50 € lors de notre confirmation de votre réservation (qui se fait en complétant le formulaire en lien) .  Le paiement de l’acompte se fait par versement sur le compte de l’ASBL NOUVEAU UNIQUEMENT BE42 0018 8920 6554 ou par Payconiq (commerçant Voix et Equilibre ASBL) .  Le paiement du solde de l’activité se fait par versement sur le compte de l’ASBL, par Payconiq,  ou le premier jour  de l’activité en liquide, que nous vous demandons de nous amener alors dans une enveloppe fermée avec le nom du participant et l’activité.

Nous sommes une ASBL, nous souhaitons couvrir nos frais, sans plus.  Nos tarifs sont calculés au plus juste… 

Cette activité peut être prise en charge partiellement par la plupart des mutuelles. nous vous enverrons un document standard après l’activité et la réception du paiement.

Que faut-il prendre avec soi ?

Si vous avez le moindre doute sur ce que vous devez prendre, n’hésitez pas à nous contacter.  Mais voici ci-dessous une liste non exhaustive…

  • De quoi manger
    • Le premier jour, vous amenez votre pique-nique qui sera mis en commun et partagé avec les autres participants.  Le dernier jour, nous clôturons par un moment festif, si vous venez rechercher quelqu’un, amenez donc un morceau de gâteau, une boisson,…
  • De quoi loger
    • Un sac de couchage, un matelas ou un lit de camp
    • Une tente personnelle ou familiale
    • Une lampe de poche, une couverture pour le feu du soir,
  • De quoi se vêtir
    • Des tenues adaptées à une météo à la belge, du plus chaud au plus humide… de quoi vous changer n’est donc pas superflu.
    • Chapeau, casquette, de quoi vous protéger du soleil, ainsi que crème solaire (la plus naturelle, la moins parfumée, avec le plus haut indice…)
    • Un maillot de bain et des sandales pour nager dans la rivière
    • Nécessaire de toilette,…
    • Pas de bottes d’équitation (trop glissantes) mais des chaussures ou bottillons avec lesquels vous êtes à l’aise pour marcher avec votre cheval.  Une bombe ou un casque d’équitation (si vous avez, sinon, nous avons un stock

Les assurances