Yoga du rire

Yoga du rire : un atelier 

Qu’est-ce qui est anti-dépresseur, relaxant, stimule la créativité, soulage les intestins, se partage sans effort, sans limite d’âge ni restrictions aucunes ? Qu’est-ce qui nous relie tous ? Le rire… Alors rions ! Pas si facile ? Justement si… Il existe un yoga, le yoga du rire, qui permet ça : rire… sans raison.

“Le rire, comme les essuie-glaces, permet d’avancer même s’ils n’arrêtent pas la pluie !” (Gérard Jugnot)

Pratique mobilisant le corps en son entier, le yoga du rire est une occasion de se faire du bien, ensemble, en toute simplicité.

 En pratique, une séance se compose d’un échauffement, d’exercices respiratoires, d’exercices de rire, d’une méditation du rire puis d’une relaxation. Ni blague ni sketche ni moquerie ni humour intellectuel au programme, mais un partage non verbal et joyeux.

Où et quand ?

Les 2/11 et 9/11, de 20 h à 21 h 30. Chemin de Niersant, 22 5530 Evrehailles (Yvoir). Rdv au grand hangar en bois pour garer vos voitures

Attention : les ateliers  auront peut-être lieu dans une yourte au bout d’un chemin souvent boueux : bonnes chaussures ou bottes nécessaires, ainsi que des chaussons ou chaussettes dans la yourte.

Pour Qui ?

Ateliers pour adolescents et adultes, voisins, amis, grands-parents, frères, cousins,…

Par qui ?

Ateliers animés par Quentin Lebeau, arboriste-grimpeur, clown, animateur, etc., etc., etc.

En pratique

Prévoir une tenue souple, une bouteille d’eau et une couverture.

Participation libre (au chapeau).

Renseignements et inscriptions

Plus de renseignements et inscriptions au 0478/017.024; ou par mail : quentin.lebeau@gmail.com

Comments are closed.