Ennéagramme et cheval

L’ énnéagramme est un outil de développement personnel évolutif. Il nous ouvre au meilleur de nous même et nous aide à déployer nos multiples possibles. Il éclaire nos schémas réactionnels et nous permet  de nous libérer de nos masques. Il élargit notre vision du monde et nous invite à percevoir celle des autres.

Dans cet atelier, le cheval nous accompagne dans cette quête. Il est facilitateur , révélateur. Sans détour , dans l’ instant , il nous guide sur un chemin d’ authenticité et de connexion à tout le vivant.

Le stage est co-animé par Carine Thiran et Frédéric Descampe, certifié HPEI 

Nous vous proposons un stage résidentiel

Les renseignements pratiques du prochain stage se trouvent ci-dessous.  Pour être tenu au courant de la programmation des stages ultérieurs, nous vous invitons à vous inscrire à la Newsletter

Si vous souhaitez plus de renseignements, contactez-nous idéalement par mail ou par téléphone : contactez-nous.

Dates du prochain stage :

  • Du 25/8/2018 (9 h 30) au 27/8/2018 (17 h)

LIEU:

Chemin de Niersant, 22 à 5530 Evrehailles – Yvoir

Inscription, paiement et acompte

Le prix de 290 € comprend l’ animation et le logement sous tente , logement possible  en chambre collective ou individuelle avec supplément. Nous vous demandons de verser 90 € d’acompte sur le compte de l’ASBL : 523-0801554-21 .  Le solde est à payer au début du stage, soit sur le compte, soit en liquide. Nous vous rappelons aussi que l’argent ne sera jamais un obstacle à une participation. Un arrangement est toujours envisageable.

Hébergement

Le stage se déroulera à Evrehailles, chemin de Niersant 22.

Vous amenez votre tente individuelle pour le logement.

Il y a aussi  la possibilité de partager une chambre individuelle ou collective au confort plus ou moins sommaire, dans la maison, dans le gîte, dans la yourte….avec supplément , contactez directement carine  par mail pour les prix et la réservation de la chambre .

Prévoyez de toute façon un lit de camp ou matelas pneumatique, un sac de couchage et une couverture pouvant aussi aller à l’extérieur.

Repas

Amenez le repas de midi du premier jour déjà préparé que nous partagerons sous forme d’auberge espagnole (salade, quiche, dessert… ou selon votre inspiration du moment).

Les autres repas seront cuisinés ensemble avec les ingrédients que vous aurez amené !

Matériel

  • De quoi écrire et s’ asseoir 

◦   Un coussin ou banc de méditation, une couverture d’extérieur, un carnet de notes personnelles,…

  • De quoi se vêtir !

◦   Des tenues adaptées à une météo à la belge, du plus chaud au plus humide… de quoi vous changer n’est donc pas superflu.

◦   Un maillot de bain et des sandales pour nager dans la rivière

◦   Nécessaire de toilette,…

◦   Pas de bottes d’équitation (trop glissantes) mais des chaussures ou bottillons avec lesquels vous êtes à l’aise pour marcher avec votre cheval.

Comments are closed.