Randonnée d’un jour à cheval ou à pied avec les chevaux

Le matin, au sein du troupeau, créer un lien privilégié avec un cheval, devenir son compagnon d’un jour et, à pied ou à cheval, randonner dans les vallées et sur les plateaux de notre belle région, en pique-niquant en pleine nature…

Pour adultes et adolescents, à l’aise avec les chevaux et intéressé par notre approche de l’équitation.  Il n’est pas nécessaire de monter à cheval

Prochaines dates : 4/4/2017

Horaire et modalités :

Début des activités à 9 h 30, retour vers 17 h 30 – 18 h 30.  Vous avez la possibilité de participer à chaque journée séparément.

Vous prenez votre pique-nique et une tenue adaptée à la météo, avec des chaussures ou bottes non glissantes.

Prix 70 € la journée

Inscription par mail indiquant vos coordonnées (tél, gsm) et confirmée par le versement d’un acompte de 20 € sur le compte de l’ASBL (voir paragraphe finances).

La METEO

Nos activités sont des activités d’extérieur, et habillez-vous en conséquence (veste, gants, bonnet, bottines de marches ou bottes qui ne glissent pas !) et nous avons à présent une belle piste couverte pour nous abriter !  Donc, pas de raison de se laisser arrêter par la météo SAUF SI LES ROUTES RISQUENT D’ÊTRE IMPRATICABLES !  Sécurité avant tout : si du verglas ou de la neige sont annoncés, nous supprimons les cours !  Consultez le site internet juste avant de vous mettre en route.  Nous le mettrons à jour avec un mémo dans la rubrique “NEWS”.  Par ailleurs, n’hésitez pas à nous téléphoner.  Et aussi, communiquez nous lors de votre inscription un numéro de gsm ou de fixe où nous pouvons vous prévenir si nous annulons !

En parlant de vêtement, si vous oubliez un vêtement ici, prévenez-nous dès que possible !

Les Finances

Le paiement d’un abonnement ou d’une activité se fait soit par versement sur le compte de l’ASBL, compte TRIODOS : 523-0801554-21 BIC : TRIOBEBB, IBAN : BE17 5230 8015 5421, soit le premier jour  de l’activité en liquide, que nous vous demandons de nous amener alors dans une enveloppe fermée avec le nom du participant et l’activité.

Les acomptes demandés à l’inscription ne sont pas remboursables en cas de désistement de votre part (sauf cas de force majeure).  En cas de désistement au moins deux semaines avant l’activité, le montant peut être utilisé comme paiement du solde d’une autre activité dans les 12 mois qui suivent leur paiement.  En cas de désistement dans les deux semaines précédant l’activité, l’acompte est perdu si nous n’avons pas pu réattribuer la place.  Si nous avons réattribué la place, leur montant peut être utilisé comme paiement du solde d’une autre activité dans les 12 mois qui suivent leur paiement. 

Si vous avez payé la totalité de l’inscription, nous remboursons l’excédent par rapport à l’acompte dans tous les cas d’annulation.

Nous sommes une ASBL, nous souhaitons couvrir nos frais, sans plus.  Nos tarifs sont calculés au plus juste…  et parfois un peu trop juste.  Donc, nous les reverrons si nécessaire.  Quoi qu’il en soit, si une difficulté financière se présente à vous, n’hésitez pas à nous en parler en toute discrétion !  Nous trouverons les modalités qui conviennent à chacun et rendent tout (ou presque) possible !  Entre autre, étalement de paiement, bénévolat et échange de service,…

Autres modalités pratiques :

Remboursements et attestations mutuelles

Assurances

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