Stage non résidentiel : constellations chamaniques

Nous unissons le monde chamanique et les constellations familiales. Avec l’inspiration de la sagesse des esprits et des animaux de pouvoir, nous amenons le champ des constellations dans une dimension sacrée.

Ce type de travail permet la rencontre des dimensions psychologique, spirituelle, symbolique et matérielle.  Chaque participant devient acteur à part entière du processus de guérison.  Ainsi, il dénoue les noeuds et blocages, personnels ou transgénérationnels.

Nous vous proposons un module de 2 journées  et une soirée.  Lors de ce parcours, vous expérimenterez et intégrerez cette pratique.

A qui s’adresse cette formation

A toute personne intéressée par cette approche.  Aucun pré-requis n’est nécessaire.  Le stage est conçu pour intégrer personnes novices, aussi bien que personnes ayant expérimenté ou pratiquant ces techniques en tant que professionnel.

Nous accueillons un maximum de 12 participant(e)s

A la demande des “anciens”, nous ouvrons aussi le stage à des personnes ayant déjà participé à une des sessions précédentes, et désireu(x)ses d’être uniquement représentant(e)s

Pour ces “représentants”, les conditions financières sont les suivantes :

  • 25 euros la soirée du vendredi
  • 60 euros une journée complète
  • 115 euros le stage complet

Au Programme

Vendredi soir : initiation au voyage chamanique.  Lors de ces voyages dans les 3 mondes, nous recevons les messages de nos guides et animaux de pouvoir.

Samedi et dimanche : Constellations chamaniques en groupe.

<< Infos pratiques ici >>

Ce stage est animé par Sabine Biver, Murielle Philips et Carine Thiran

<< Voir le portrait des formatrices et les contacter: cliquer ici >>

Comments are closed.