Rituels des saisons…

En dehors des huttes de sudation et des soirées de chant du c(h)oeur, nous ponctuons les passages des saisons par des rituels du feu :

Respectueux des croyances de chacun, nous invitons en début de soirée chaque personne à partager les intentions qui la porteront et qui animeront nos chants.

En lien avec nos souffles et nos cœurs, les sons vibreront et s’harmoniseront pour que, seul ou à l’unisson, ils expriment le vivant en nous et autour de nous.

Parfois accompagnés de tambours ou d’autres instruments, nous laissons couler au travers de nos voix cette force, ce mystère qui nous anime.

Les prochaines rencontres auront lieu, comme chaque fois à 19 h 30 ou 19 h 00, à Evrehailles ou ailleurs (vérifiez notre site la semaine précédant le rituel) :

Au début de la semaine du rituel, nous vous préciserons quels objets nous vous demandons de prendre…  consultez notre site et/ou regardez votre boite mail !

Pouvez-vous confirmer votre venue par mail ?  Nous vous enverrons un mail contenant un lien vers un petit classeur “covoiturage” à compléter si vous souhaitez partager votre voiture ou si vous chercher une voiture…  Contactez alors les personnes qui sont sur ce tableau pour vous organiser entre vous !

Par mail à info@voix-et-equilibre.be , en laissant un numéro de gsm pour vous contacter si annulation éventuelle,…

Infos pratiques :

Prenez vos instruments (tambours, flute,…), un coussin, une couverture et une tenue adaptée à la météo du jour…  En début de semaine, nous mettrons sur le site, et vous enverrons par mail les objets que nous vous demandons de prendre.

Pour un petit moment convivial en fin de soirée, prenez de quoi grignoter et boire ensemble

La participation est libre, un “chapeau” passe à la fin du rituel.

Comments are closed.